FAQ

Les bains nordiques en fibre de verre et en plastique nécessitent moins d’entretien, en raison de leur structure, ils sont protégés contre les fuites d’eau. Plusieurs variétés sont également disponibles, vous pouvez ainsi choisir la couleur et les divers accessoires.

Les bains nordiques en bois sont fabriqués à partir de matériaux entièrement naturels, ils nécessitent de ce fait un entretien.  Une certaine quantité d’eau peut fuir en début de d’utilisation.

L’eau doit être changée chaque fois que vous vous baignez, à moins que le jacuzzi soit équipé d’un système de filtration ou que des produits chimiques soient utilisés.

Les parties extérieures en bois du bain nordique doivent être graissées deux fois par an, de préférence avant et après l’hiver. L’huile de lin est recommandée, mais vous pouvez également utiliser d’autres huiles pour graisser le bois. Les parties extérieures en bois du jacuzzi peuvent également être vernies ou peintes.

Nous vous recommandons de choisir la taille du bain nordique en fonction du nombre de personnes qui vont y être à la fois. Le bain nordique de 1800 mm de diamètre peut accueillir 5 à 7 personnes, tandis que celui de 2000 mm peut accueillir 6 à 9 personnes. Le bain nordique de 2200 mm peut accueillir quant à lui 9 à 11 personnes.

Selon les normes, un bain nordique entretenu dure au moins 12 ans.

Nos bains nordiques sont adaptés et conviennent à l’utilisation de produits chimiques, car les cuves sont fabriquées en acier inoxydable 316 AISI.

Le temps de chauffage de l’eau dépend de nombreux facteurs, tels que la température extérieure, la taille du bain nordique. En moyenne, l’eau se réchauffe en 2 à 3 heures.

Les bains nordiques sont prêts à l’emploi, tous les systèmes ont des connecteurs électriques de style européen, il suffit de les brancher et vous pouvez les utiliser. Après avoir acheté le bain nordique avec un système de filtre à sable, il faut le raccorder aux connexions installées dans le bain nordique, c’est simple à faire et ne nécessite pas d’outils ou de compétences particulières. Lorsque vous choisissez un bain nordique avec un chauffage électrique, nous vous recommandons de faire appel à un électricien certifié pour fixer la prise au cordon d’alimentation sortant.

La consommation en électricité est calculée en multipliant la puissance du réchaud électrique par le temps de fonctionnement selon la formule suivante: h x (kW) = kWh.

Par exemple: en utilisant un réchaud électrique de 6kW pendant 2,5 h, il consommera 15 kWh.

Bien sûr, nous vous recommandons d’utiliser le jacuzzi en hiver, de manière à ce que vous ayez la meilleure expérience possible. Cependant, lorsqu’il est utilisé en hiver, le bain nordique doit être entretenu correctement. Après chaque utilisation, l’eau doit être vidée du jacuzzi, ainsi que de tous les systèmes et tuyaux pour éviter qu’ils ne gèlent.

Il n’est pas nécessaire de construire une base spéciale pour la construction du bain nordique. Le jacuzzi doit reposer sur une surface plane et non déformée.

La façon la plus simple de remplir le bain nordique est d’utiliser un tuyau d’arrosage pour le mettre à l’intérieur et laisser l’eau couler jusqu’à ce que le bain nordique soit rempli. Nous pouvons également installer un branchement en acier inoxydable avec une vanne par laquelle vous pourrez remplir le bain nordique.

Le massage à bulles d’air a 12 jets, soufflent de l’air et créent ainsi une sorte de massage. L’hydro massage a, quant à lui, 6 jets et utilise l’eau du bain et la pulvérise à travers les jets, créant ainsi des jets d’eau.

Nous demandons une avance de 40% du montant total pour commencer la réalisation de votre commande personnalisée. Dès que votre commande est terminée, nous vous envoyons des photos détaillées de celle-ci. Une fois que vous avez reçu et inspecté les photos, confirmé que le produit est correctement fabriqué, nous vous demandons le règlement du reliquat. (D’autres modes de paiement sont disponibles et sont à discuter individuellement avec chaque client). Vous pouvez payer par virement bancaire ou utiliser Wise.

Le bois doit être sec et dense. Les briquettes de biomasse peuvent être utilisées également. En revanche, le carbone ne peut pas être utilisé.

La navigation
Close

Liste de souhaits

Vu récemment

Close

Close

Catégories

  • Contact Us