Procédures d'achat

Procédure d’achat.

Nous allons tenter d’expliquer ici l’ensemble de la procédure d’achat afin de la rendre aussi simple que possible et de limiter les questions.

Le client choisit le modèle qui lui plaît sur notre site web. Ensuite, il procède au montage du modèle choisi, étape par étape. Notre site est conçu pour rendre ces processus aussi simples et clairs que possibles. Après avoir assemblé le produit, vous pouvez voir le détail final de la commande et son prix. Vous n’avez pas à effectuer de paiement à cette étape.

Après avoir configuré le jacuzzi, la commande est transmise à nos responsables. Une fois que les responsables auraient examiné votre commande, ils vous contactent et discutent des modalités et font un point. Par la suite, les modifications nécessaires sont apportées si le client le souhaite. Une offre est faite.

Si l’offre convient au client, les documents d’achat sont envoyés, en l’occurrence, une facture proforma et un contrat particulier.

Si les documents sont conformes et que le client n’a pas d’autres commentaires à formuler, un acompte est demandé.

Le client doit verser un acompte de 40 % sur le montant total. Divers moyens de paiements sont disponibles. Wild Tubs avise le client à la réception du paiement. Le processus de production du produit commence après réception du paiement. Le délai est de 2 à 4 semaines.

At the end of the production process, the product is photographed, and the photos are sent to the customer. After inspecting the photos of the product, the customer evaluates whether everything he has ordered has been done. If the product meets expectations, the customer must pay the remaining amount.

À la fin du processus de production, le produit est photographié et les photos sont envoyées au client. Après avoir examiné les photos du produit, le client évalue si sa commande est conforme à la production. Dans ce cas, le client doit régler le reliquat de la commande.

À la réception du reliquat de paiement, nous envoyons un accusé de réception. (Si le client est inquiet à l’idée de transférer un tel montant, nous pouvons proposer le paiement de la deuxième tranche au moment de la livraison, mais il n’y a rien à craindre, nous sommes une entreprise fiable opérant depuis de nombreuses années, nous avons également un contrat avec le client empêchant toute fraude).

Une fois le montant total de la commande reçu, nous procédons au traitement de la livraison des produits au client. Le transport est organisé et les dates de livraison sont fixées avec le client. Ainsi fait, l’expédition est en cours à bord d’un véhicule approprié et le colis est livré au client.

Le client est responsable du déchargement du produit sauf accord préalable avant la commande du produit.

À la réception du produit, il est très important que le client vérifie le colis, afin de constater si celui-ci n’a pas été endommagé pendant la livraison. Si des dommages ont été constatés, il est nécessaire de remplir le formulaire CMR. Le fait de compléter ce formulaire permettra d’obtenir une indemnisation ou le remplacement des accessoires endommagés.

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